Beauregard 2015 Part I

Beauregard, CAEN, Sorties
beauregard 1

Je déclare la deuxième session Street Style Beauregard ouverte ! Pour la deuxième année consécutive, j’ai eu la chance de jouer au petit reporter lors du festival Beauregard qui a eu lieu du 2 au 5 juillet 2015. C’est une super expérience que j’ai adorée renouveler. Les festivaliers sont toujours heureux de participer à ce projet, cette année je n’ai eu aucune personne qui ait refusé d’être photographié, tout le monde a été super emballé ! J’apprécie énormément l’ambiance, ce côté « peace » et « free hugs » qui se dégage du festival, ce sentiment d’être en vacances à la colo et de retrouver les copains pour faire la fête.

Mais attardons-nous au sujet principal de ce post: la mode.
Avec la collaboration des Galeries Lafayette, je suis allée à la chasse aux looks, des plus pointus aux plus originaux. J’espère que certains vous donneront de l’inspiration !
Pour ma part, je vous ferai un petit récapitulatif des pièces et accessoires indispensables pour être «  »le parfait festivalier » dans un second post.
En attendant, je vous laisse découvrir ma sélection de street styles, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous vous reconnaissez ou bien si vous appréciez un de ces looks ;)


Je portais:
Un Tshirt « Blogger » shoppé sur Boohoo > un short à bretelles Pull&Bear > des tennis compensées via Milyshop > un sac à dos à franges trouvé dans une petite boutique à Caen > des tatouages éphémères via Montattoo






























> Tatouages éphémères via Montattoo <



Un des must-have cette année au festival: le sac à dos, funny de préférence ;)


J’ai eu la grande chance d’assister à la conférence de presse de Christine and The Queens. Un petit air mutin et un naturel déconcertant, c’est un coup de coeur confirmé !




Je vous dis à très vite avec la Part II, avec encore plus de looks et une vidéo des deux journées immortalisées par mon Maxime et sa GoPro !

Je vous embrasse <3

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Estelle
    juillet 16, 2015 at 8:35

    Très belles photos, empreintes d’une bonne humeur certaine ! Il est toujours intéressant de voir une palette de looks également…
    Bises
    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

    • Reply
      depechesmode
      juillet 20, 2015 at 11:25

      Merci Estelle ! Oui c’est ce que j’aime pendant les festivals, on peut trouver plein de styles différents c’est super agréable à shooter ;)

  • Reply
    Florine
    juillet 17, 2015 at 4:41

    Super série de photos, hâte de voir la suite ! Bisous

    • Reply
      depechesmode
      juillet 20, 2015 at 11:24

      Merci beaucoup Florine ! La suite arrive très prochainement ;)

  • Reply
    theclothespaper
    juillet 20, 2015 at 5:41

    De vrais looks de festivaliers, j’adore !

  • Laisser un commentaire

    10 Partages
    Partagez10
    Tweetez
    Enregistrer
    +1