Nouvelle tête !

Cheveux
11042017-DSC_0325

Aujourd’hui, je vous emmène avec moi chez le coiffeur, plus précisément chez CV Diffusion au centre Commercial Côte de Nacre qui m’a gentiment invitée à venir tester leur soin Chemistry.
J’en ai profité également pour changer de couleur …
Vous allez voir ça ressemble un peu à ce que j’ai l’habitude de me faire depuis ces derniers mois mais cette fois-ci j’ai osé une couleur un plus prononcée !


Bon là, plus de doute, je vais clairement vers un ton cuivré !
En hiver j’ai l’habitude me faire une couleur plus auburn mais pour les beaux jours j’aime quand la teinte de mes cheveux tire vers le roux …



Voici l’état de mes cheveux avant la couleur et le soin. Autant vous dire qu’ils avaient besoin de se faire chouchouter !


J’ai beaucoup aimé ce petit coin beauté en self service dans le salon.
Pendant que votre couleur pose par exemple, vous pouvez en profiter pour vous faire une petite manucure ou un make-up flash. Tout est gratuit est à la disposition des clientes. Une chouette idée, vous ne trouvez pas ?


Voici donc le fameux soin que je suis venue tester: le Chemistry de chez REDKEN.
Pour mes cheveux, nous avons opté pour le Color Extend (idéal après ma coloration) et le Extreme pour nourrir et redonner du pep’s à mes cheveux.
Ces soins sont censés durer environ 6 semaines donc j’ai vraiment hâte de constater le résultat sur les prochaines semaines.
En tout cas, je peux vous dire que lorsque je suis sortie mes cheveux n’avaient plus rien à voir avec ceux d’avant la prestation.
Après un autre shampoing à la maison, j’ai retrouvé la même brillance et la même souplesse dans les cheveux, cela est plutôt prometteur.
Ma coiffeuse m’a conseillée de refaire ce traitement tous les 6 mois, je trouve que c’est une bonne solution pour entretenir sa belle chevelure !

En parlant de ma coiffeuse, je voulais la remercier et surtout vous la conseiller. Il s’agit d’Aurélie, une charmante coiffeuse qui a vraiment été aux petits soins avec moi. Elle est passionnée par son métier et sait mettre ses clientes à l’aise. Cela fait 14 ans qu’elle travaille dans ce salon de coiffure et elle regorge d’idées pour faire venir et fidéliser sa clientèle et je trouve ça vraiment top. Enfin, elle est de très bons conseils et saura vous donner son avis tout en respectant vos souhaits.




Ce moment où tu commences à apercevoir ta nouvelle couleur ^^


Et voilà le résultat ! Une vraie petite rousse :)
Bon, j’attire votre attention que les lumières du salon me donnent les cheveux un peu plus claires mais dans l’idée il s’agit bien d’un cuivré très roux !
D’ailleurs si vous aimez cette couleur sachez qu’il s’agit de la coloration INOA 6,40 de chez l’Oréal.
Personnellement, je suis ravie du résultat, je trouve que cela fait ressortir le vert de mes yeux et cela apporte un peu de gaieté et réchauffe mon teint blafard ^^



Alors que pensez-vous du résultat ? Vous aimez ?
En tout cas, si vous avez envie de vous faire une couleur, ou bien de tester les soins Chemistry pour redonner vie à vos cheveux, je vous conseille ce salon les yeux fermés !
Si vous voulez des informations sur ces prestations, notamment les prix, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre !

***
CV Diffusion
(Groupe Colin Vautier)
1 Boulevard Marechal Juin
Centre Commercial Côte de Nacre

 

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Clo Nona
    avril 15, 2017 at 10:25

    c’est plutôt réussi ! j’aime beaucoup, la couleur est lumineuse et te va parfaitement,dommage que j’habite si loin !

  • Reply
    LoliTat'
    avril 15, 2017 at 11:15

    très jolie :) je valide !!!

  • Laisser un commentaire

    41 Partages
    Partagez41
    Tweetez
    Enregistrer
    +1