Mes produits validés

BEAUTÉ
03042017-DSC_0327 blog

Un petit point beauté, ça vous dit ?
Il y a plusieurs produits que je teste depuis un petit moment et qui fonctionnent vraiment bien sur moi ! Il fallait donc je vous fasse part de mon avis, c’est parti …


Cela fait plusieurs semaines que je me nettoie la peau avec cet exfoliant peeling de chez Sampar.
Je l’utilise tous les 4/5  jours pour éliminer les impuretés, me redonner une seconde peau. Je dois dire que c’est vraiment pas mal car j’ai retiré tous mes autres gommages et mes produits moussants pour le visage. J’en fais moins mais ça fonctionne mieux donc je pense que c’est un bon compromis !


Ce petit stylo spécial impuretés est un vrai bonheur ! Vous l’utilisez directement sur votre bouton grâce à sa petite bille (généralement le soir avant de vous coucher) et le lendemain le bouton a diminué, et en 2/3 jours, plus rien !
Il dépanne très bien surtout si vous n’avez pas beaucoup d’acné mais des petits boutons qui apparaissent de temps en temps. Je vous le recommande chaudement !


À chaque lavage, j’utilise ce shampoing Aveda restructurant et je l’adore !
Il nourrit profondément le cheveu et le rend plus brillant. En complément j’utilise également le traitement damage remedy qui est vraiment top.
J’ai les cheveux beaucoup moins secs, c’est un très bon soin notamment pour les cheveux longs comme moi qui s’abîment vite. Je remercie le salon de coiffure Carpy à Mondeville2 pour m’avoir donné la possibilité de tester ces produits car je les trouve d’une grande efficacité.
Vous pouvez d’ailleurs les acheter directement en salon si vous aussi vous avez envie de les tester !


Toujours chez Aveda, ce petit soin à appliquer sur cheveux secs et uniquement sur les pointes. Cela permet d’attendre un peu plus avant de les recouper, idéal pour les filles comme moi qui aiment garder leurs longueurs tout en ayant de jolies pointes.


Pour terminer chez Aveda, je dois vous parler de mon produit chouchou. Ce soin voluminateur qui épaissit les cheveux et surtout donne du volume à la racine.
Vous le savez, chez moi, c’est une obsession ^^
J’utilise le spray sur cheveux humides avant le séchage mais aussi parfois en retouche sur cheveux secs quand mes cheveux sont trop raplapla.
Il fonctionne très bien et ne donne pas d’effet carton désagréable. Si comme moi vous avez du mal à obtenir du volume, vous allez être ravies de ce produit !


Je vous en ai déjà parlé sur mes InstaStories mais j’achète régulièrement mes rouges à lèvres chez Hema. J’adore leurs teintes et leurs tenues.
Cette fois-ci, j’ai opté pour le moisturising en teinte 3′, un joli orange abricot parfait pour les beaux jours !
J’ai également testé leur Dip liner qui a une pointe ni trop fine ni trop épaisse et qui est parfait pour dessiner mon trait de liner.



J’ai reçu ce petit coffret de la part de ma belle-maman pour mon anniversaire. Je ne connaissais pas encore Les Savons de Joya.
Il s’agit de cosmétiques bio artisanaux et donc hyper respectueux pour la peau et pour l’hygiène.
Mes produits coup de coeur: le dentifrice solide à la menthe et le savon Karité/Banane (qui donne les mains toutes douces). Je teste encore le déodorant solide et le shampoing.





Pour terminer, j’ai reçu une des toutes dernières teintes de vernis semi-permanents « Le Mini Macaron« .
J’ai opté pour le tropical passion, assez flashy mais super joli pour l’été ! Il donne du pep’s à mes tenues et surtout la tenue est vraiment pas mal. Pour voir ou revoir mon avis sur le kit complet, c’est juste >ici<

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    chachahihi
    avril 13, 2017 at 8:48

    j’aime beaucoup la marque sampar
    un article sympa
    gros bisous

  • Laisser un commentaire

    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    Épinglez
    +1