Les couleurs de l’automne

MODE
17092016-DSC_1262 blog

L’automne est définitivement ma saison préférée !
Depuis que les température ont chutés et que les feuilles commencent à tomber je m’éclate côté look.
À moi les camaïeux de vert marron et autres bordeaux, à moi les jeux de superpositions, les chapeaux et les accessoires en tout genre !
Pour moi la mode est avant une une vraie partie de plaisir.

Ce que j’adore par dessus tout, c’est jouer sur les détails.
Dans le look d’aujourd’hui, j’ai véritablement craqué pour cette magnifique robe LBP Woman et son col lavallière, son joli bleu et sa petite bande noire en bas du jupon. Une robe esprit rétro/chic que je ne quitte déjà plus. D’ailleurs elle s’accorde parfaitement à mon nouveau manteau déniché dans un dépôt-vente à Caen que Maxime a eu la gentillesse de m’offrir.

Je ne vous présente plus mes nouvelles bottines Tati qui en ont surpris plus d’une sur mes réseaux sociaux ainsi que mon borsalino déjà vu ici ou encore . Je mixe donc de nouvelles pièces avec mes indémodables.

Côté vernis, j’ose un joli bordeaux issu de la nouvelle collection « Le Mini Macaron » qui s’accorde lui aussi à la saison.

Vous l’aurez compris, je profite à fond de l’automne avant que l’hiver n’arrive …
Côté mode, quelle est la saison qui vous inspire le plus ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire, je me ferai un plaisir de vous lire :)













Article sponsorisé

***
Robe via LPB Woman
Manteau déniché en dépôt-vente
Sac déniché en brocante
Bottines via Tati
Borsalino via LuluByClo
Vernis semi-permanent « Bordeaux »
via Le Mini Macaron

 

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    catherine dentale
    septembre 25, 2016 at 8:29

    en effet tres joli tenue ,j adore les bottines ,sont elles en cuir ???et la petite robe ,tres bien finie ,moi aussi j aime beaucoup l automne ,tant de couleurs ,et il y a une espece de douceur de la la nature qui s endort doucement ,on a alors envie de couleurs chaudes comme ta tenue ,j adore l ensemble !!!bonne soiree

  • Reply
    eloonly
    septembre 25, 2016 at 9:03

    Hey ! Je suis ravie de tomber sur ton blog (grâce à lookbook), je recherche des looks d’automne pour mon prochain article « inspiration » et je suis tombée sur ces photos. J’en profite pour te demander si je peux mettre une de tes photos de cet article sur mon prochain article ?

    Mais surtout ! J’ai alors vu que tu étais de Caen! Ca me fait plaisir car quand j’étais en Normandie, je ne connaissais pas de blogueuse. Ravie de voir qu’une Caennaise ait un blog mode, et un très chouette blog mode !
    A bientôt :)

    • Reply
      Lu Qui Lit
      octobre 2, 2016 at 9:56

      D’accord avec toi ! Les blogeuses Caennaises sont assez rares et je dois dire que ça me fait assez bizarre de reconnaître des endroits de ma ville dans un look sur un blog haha :)
      Bisous.

  • Reply
    Amelie
    septembre 26, 2016 at 7:53

    J’aime tout dans ce look ! J’adore l’automne aussi pour ces jolies teintes… Et les bottines sont super jolies !

  • Reply
    rp1989
    septembre 26, 2016 at 8:13

    Ce look d’automne est sublime et très girly. J’adore!
    Bisous à toi!

  • Reply
    annabelle71100
    septembre 26, 2016 at 1:13

    Oh cette robe est vraiment adorable, l’ensemble te va à ravir et présente bien la saison automnale ! Je trouve ce sac chiné très sympa et surtout, surtout il fait très bien ressortir ta couleur de cheveux, j’adore <3

    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  • Reply
    Clo Marlier
    septembre 27, 2016 at 12:13

    Tu es bien jolie dans ta petite robe ! je la trouve adorable, j’adore les bottines, elles sont vraiment très jolies et surprenant pour des chaussures de chez Tatie, un petit pincement au cœur pour le borsalino…

  • Reply
    juliefrenchcaencaen
    septembre 28, 2016 at 6:14

    J’adore les couleurs ! LPB je suis fan aussi ! très joli look !

    frenchcaencaen.net

  • Reply
    jess
    septembre 28, 2016 at 6:55

    J’adore ton look ! ça te va vraiment bien ! bisous

  • Reply
    louise
    septembre 29, 2016 at 11:44

    Bonjour, J’aime rien sauf le sac, j’adore cette couleur de sac, il ne faut pas que je regarde où tu l’as acheté, en ce moment, je deviens une compulsive des sacs. Comme j’ai du mal à m’habiller (pourtant je fais du 40 mais les cuisses ne passent pas, la taille baille, les chemisiers qui tirent au niveau de la poitrine), certaines filles comprendront ce que je vis, et bien je me venge sur les sacs. Trop beau ton sac ma belle !

  • Laisser un commentaire

    3 Partages
    Partagez3
    Tweetez
    Enregistrer
    +1