Mes accessoires cheveux PPMC

Cheveux
tuto ppmc

Je vous retrouve pour vous parler un peu de mes accessoires cheveux !
Je ne sais pas si c’est quelque chose que vous avez déjà remarqué mais j’ai TOUJOURS quelque chose dans les cheveux.
Une barrette, un headband, couronne de fleurs, un noeud, un serre-tête ou même un chapeau !
C’est une habitude que j’ai depuis mon enfance je crois. À vrai dire je ne me souviens pas être sortie la tête toute « vierge » depuis un bon bout de temps. Il n’y a que chez moi (et encore) où mes cheveux où je ne porte rien.
Je ne saurai trop vous expliquer pourquoi ! Enfin si un peu quand même …
S’il y a bien une chose que je déteste c’est d’avoir les cheveux plats (oui que voulez-vous on ne se refait pas !). Cela va de pair avec mes coupes de cheveux, j’ai tout essayé ! La frange longue, la frange courte, les dégradés … Et bien même avec tout ça je ne peux pas m’empêcher d’ajouter un accessoire.
Bon rien de grave dans tout ça (quoique il faudrait peut-être que j’aille consulter) mais cela vous donne une petite explication de ma passion pour les accessoires cheveux.
certains diront aussi que cela fait ma personnalité (l’idée me plaît assez).

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous montrer mes dernières trouvailles qui viennent de la boutique Papa Pique et Maman Coud.
Rappelez, je vous en avais déjà parlé ici.
Cette boutique regorge d’accessoires en tout genre que ce soit pour les petits ou pour les plus grands (même si certains diront que j’ai passé l’âge de porter des serre-têtes et des noeuds ^^).

Quoiqu’il en soi, à chaque fois que je me rends dans ce magasin, je trouve mon bonheur !
Les collections changent assez souvent et les prix proposés sont très abordables.
J’ai également un sac et une petite trousse de toilette qui viennent de la boutique et je les utilise au quotidien. Lors de mon dernier passage j’ai donc craqué pour deux headbands (un rouge et un bleu ciel), deux serre-têtes (un bleu marine et un bleu ciel) et des barrettes en formes d’étoiles que j’ai portées pendant tout mon voyage au Mexique !
J’ai donc décidé de vous montrer quelques idées coiffures que j’ai l’habitude réaliser et que vous pouvez également refaire chez vous !
J’espère que l’idée vous plaira ou que cela vous donnera des inspirations pour vos prochaines coiffures. Je vous embrasse fort et vous souhaite une très belle semaine !

Serre-tête bleu ciel/ Serre-tête bleu marine




Bandeau vintage rouge/ Bandeau vintage bleu ciel


Barrette fleur étoile bleu ciel

Et si vous vous posez la question, j’ai utilisé des rouleaux (Claire’s) pour donner un côté rétro à mes coiffures ;)

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply
    paulinefillatre
    juin 19, 2016 at 5:19

    J’aime bien cette boutique, j’y suis allée plusieurs fois et c’est vrai que niveau accessoires, il y a le choix. Les petites barrettes fleurs sont sympas, ça me donne des envies de shopping tout ça ;)

  • Reply
    rp1989
    juin 19, 2016 at 6:26

    Tes serre-têtes sont splendides et donnent un côté chic et merci beaucoup pour l’astuce rétro.
    Tes coiffures me font penser à Blair (Gossip Girl) ou Audrey Hepburn.
    Bisous à toi!
    (De mon côté, je porte soit une fleur blanche ds les cheveux, soit une barrette argentée, ou encore un serre-tête argentée ou encore panthère).

  • Reply
    Véronique
    juin 19, 2016 at 6:37

    C’est la touche charme de ta personnalité! 😍

  • Reply
    ethnique chic
    juin 19, 2016 at 9:29

    Adorable ! Comme il est joli ce site ! J’adore la petite côte rétro de ta coiffure ! l’idée des rouleaux est génial !

  • Reply
    The City and Beauty
    juin 20, 2016 at 8:14

    Coucou j ai déjà acheté un bandeau style liberty à Aix mais je ne l’ai que peu porté(en général je porte plus des bandeaux) qui maintiennent beaucoup plus ma coiffure, les headbands suis pas fan car au bout d’un moment l’élastique se détend et les serres-têtes faut encore qu’il s’adapte à ma tête(pas toujours simple)

  • Reply
    annabelle71100
    juin 20, 2016 at 7:35

    Ces accessoires sont à tomber <3 C’est vrai que tu porte toujours qqch dans les cheveux et ça me donne toujours envie d’en faire autant d’ailleurs du coup je me lance en ce moment dans l’acquisition de headbands et de serre tête ( Blair Waldorf étant mon idole…^^) Tu porte très bien tout ces accessoires en tout cas, ça égaye tes tenues, ça te donne un petit air malicieux, moi je suis fan <3
    Annabelle, http://happiness-cocktail.com

  • Reply
    MerryGoRoundGirl
    juillet 2, 2016 at 8:23

    J’ai découvert cette boutique à Biarritz et à St Jean de Luz et je suis toujours repartie avec des petits choses pour moi ou des cadeaux pour ma famille ou mes amies, je suis tellement fan, il y a toujours des barrettes toutes mignonnes.
    J’adore les barrettes bleues de ton article, ça me donne envie de refaire un tour dans une des boutiques quand je serai sur la région :)

  • Laisser un commentaire

    2 Partages
    Partagez2
    Tweetez
    Enregistrer
    +1