On joue les Robinson !

Mexique, Voyage
azulik

Ca y est ! Je vous dévoile enfin mes premières photos et surtout ma première vidéo de notre séjour au Mexique !

Je vous avoue que ça me prend beaucoup de temps (rien que le tri des photos ^^) + le montage de la vidéo. Bref ! Tout ça pour dire que ne vous inquiétez pas si la suite n’arrive pas dans l’immédiat, je souhaite vraiment ne rien louper et vous raconter notre voyage dans les détails ! Ce premier post est un peu particulier car je vous parle surtout de notre premier hôtel. Je vous rapelle que nous avons visité 3 villes au Mexique: Tulum, Valladolid et Mérida. Dans chaque ville nous avons séjourné dans un hôtel différent.
Je vous rassure, je ne vais pas vous faire d’article sur chacun des hôtels (trop ennuyeux) mais le premier vaut le coup qu’on s’attarde un peu dessus.

En étant tout à fait honnête, cet hôtel a été aussi l’élément déclencheur du choix de notre destination. Nous avions envie de nature, de calme, de dépaysement … et nous avons trouvé cet hôtel de Robinson magnifique. Ici, le luxe ne se compte pas dans le bling-bling mais justement dans la simplicité. Des cabanes en bois nichées dans la forêt, des terrasses privées avec vue sur l’océan et très peu d’électricité. Le soir, notre chambre était simplement éclairée par quelques bougies, romantique à souhait ! Nous sommes restés 3 nuits dans ce bel hôtel et en avons bien profité. Il faut quand même que je vous dise que le prix d’une nuit est assez élevé (même si nous étions au début de la basse saison et que nous avons profité de 30% de réduction). C’était vraiment un choix de notre part de se faire plaisir dès notre arrivée. À Tulum, il y a beaucoup de Resorts et nous avons remarqué que c’était un peu plus cher que dans le reste du Yucatàn. Puisque des images valent bien mieux que des mots, je vous laisse découvrir tout ça en photos et vidéo.

Je reviens (vite) avec la suite de notre séjour, avec des ruines, des cenotes, du bateau, des Mayas, et plein d’autres choses super chouettes ;)





Pyjama Undiz




Top Boohoo

Maillot de bain Boohoo/ Paréo Emmaüs/ Serre-tête H&M



Robe H&M (Rives de l’Orne)/ Paréo Allée du foulard






Maillot de bain Fitancy (le haut/le bas)





Notre hôtel
AZULIK HOTEL & MAYA SPA
(Nous étions dans la Sky Villa)

Le restaurant MATEO’S MEXICAN GRILL
(Je vous conseille le Fish Tacos, un pur délice !)

 

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    Melody
    mai 18, 2016 at 5:24

    Vidéo parfaite ! Je t’avais suivie sur snap donc ce n’est pas une surprise ! Très bel article pour débuter la série sur le Mexique !
    Je poste les miens sur New York en ce moment et de se replonger dans ses vacances, ça rend nostalgique :-)

  • Reply
    Véronique
    mai 18, 2016 at 5:34

    Merci de nous faire partager tes souvenirs photos et de nous faire voyager!!
    Hâte de découvrir la suite…..😉

  • Reply
    Amelie
    mai 19, 2016 at 8:17

    Que c’est beau… Ta vidéo est un pur moment d’évasion, hors du temps, j’imagine donc ce que ça devait être sur place !!! Merci pour cette belle vidéo qui a du te prendre des heures à faire :)

  • Reply
    chachahihi
    mai 19, 2016 at 9:39

    la vidéo est super
    et les photos font rêver
    gros bisous

  • Reply
    oceaneferreira
    mai 21, 2016 at 7:59

    Ca a l’air vrmt idyllique :D

  • Laisser un commentaire