Testés et approuvés

BEAUTÉ, Bien-être, Bio
thé bio


Thé vert bio CLIPPER

Aujourd’hui je reviens vous faire partager mes dernières découvertes testées et approuvées.

Il n’y a pas de raison que je garde tout ça secret pour moi ;)
Alors bien évidemment, ces produits ont fonctionné sur moi mais il se peut que vous ne réagissiez pas de la même façon, après tout on est tous différents et on ne réagit pas de la même façon face à certains composants ou ingrédients !

Je commence avec ce thé vert bio de la marque Clipper. Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’avais déjà été attirée par le pakaging lors de mes achats chez Monoprix. Et puis, comme vous le savez, je privilégie de plus en plus les produits bio donc forcément j’ai voulu goûter ce nouveau thé et me faire ma propre idée. Je ne peux pas dire que je suis dingue du thé vert en général car je trouve que c’est assez fort en goût. Étonnement, je trouve que celui-ci se boit facilement et en plus je n’ai pas ressenti d’effet excitant sur mon organisme (j’entends par là que je peux en boire facilement en fin de journée sans que cela n’influe sur mon sommeil). Si vous ne le saviez pas encore, sachez que le thé vert est un très bon antioxydant et prévient les maladies cardiovasculaires !

J’ai hâte de tester toute la gamme, en tout cas je valide le Delicious Thé Vert ;)
Crème yeux et lèvres anti-rides Caudalie

Là on en vient au drame de ma vie, mes premières rides !
Vous savez ces petites ridules qui apparaissent sous les yeux et qui forment des plis avec le maquillage (beurk !). Et bien ça y est, je connais ça (chouette !).
À 27 ans, il était temps que je m’occupe de ce problème, même si normalement il est préférable d’utiliser de l’anti-rides avant les premières apparitions.
Que voulez-vous, je suis incorrigible ! J’ai donc fait part de mes déboires à la marque Caudalie qui a eu la gentillesse de me proposer de tester un produit qui pourrait régler mon problème. J’ai donc reçu la crème yeux et lèvres antirides. Honnêtement, je n’avais pas beaucoup d’espoir, je me disais au mieux ça va « alléger » un peu ces marques que j’ai sous les yeux mais je vais devoir me les coltiner toute ma vie !
Après 1 bon mois d’utilisation, je dois dire que je suis assez bluffée par le résultat. La crème a nettement lissé mes petites rides sous les yeux et lorsque je me maquille je n’ai plus ces vilaines traces que j’avais auparavant. J’utilise cette crème tous les soirs avant de me coucher et cela suffit amplement. Si vous avez le même problème que moi, je ne peux que vous recommander cette crème ;)


Fluide teinté peau parfaite Caudalie

Toujours dans la gamme Caudalie, je demande le produit miracle contre les tâches !
Je n’en parle pas souvent ici mais je suis très complexée par mes marques d’acné. Pendant mon adolescence j’ai eu une grosse poussée d’acné (j’ai d’ailleurs encore un peu d’acné à mon âge) mais elle a laissé des traces sur mon visage. Je les camoufle comme je peux avec mon fond de teint mais je suis tellement marquée (tâches rouges) que parfois il n’y a rien à faire, elles ressortent. J’ai donc testé ce fluide teinté en croisant les doigts très fort pour qu’enfin mes tâches soient camouflées. Je vous laisse voir le résultat ci-dessous en photo, plutôt bluffant, non ? Pas besoin d’en mettre des tonnes et en plus le résultat est très naturel ! C’est donc 2 belles découvertes Caudalie :)



Mascara volumateur They’re Real Benefit

Je vous avais déjà parlé de ce mascara de la gamme Benefit lors de mon passage chez Sephora. A la première application j’étais déjà conquise mais j’ai tout de même voulu le tester sur la durée pour avoir un avis objectif. Et bien je suis toujours aussi conquise ! Il tient toute la journée, allonge vraiment les cils et n’est pas irritant pour les yeux. J’apprécie surtout sa brosse qui sépare bien les cils. Pour le moment je n’ai que la version échantillon mais je compte vraiment l’acheter par la suite ;)
Pour avoir une petite idée du rendu:


Primer base pour paupières

Je continue de vous parler maquillage avec cette base primer H&M pour les yeux.
Je pense qu’on ne parle pas assez de la gamme make-up de l’enseigne, qui pourtant mérite d’être connue ! J’utilise déjà les palettes de fard à paupière, l’eye-liner et certains rouges à lèvres et je dois dire que je suis très satisfaite. Cette fois-ci j’ai décidé de tester la base pour les yeux afin que mon maquillage tienne toute la journée. Rien à redire, le produit fait l’affaire ! Comme quoi, pas besoin de mettre une fortune dans un produit pour obtenir de l’efficacité. Je crois que ce primer m’a coûté moins de 10€ donc si vous avez envie de le tester vous ne risquez pas de vous ruiner ;)
Marc de raisin Juvamine /  Fenouil Argile Juvamine

Je termine avec ces petites gélules de la gamme Juvamine. Vous savez que j’ai déjà l’habitude de prendre des compléments alimentaires de cette marque et que j’en suis toujours satisfaite. Cette fois-ci j’ai testé deux nouvelles formules, une pour lutter contre la cellulite et une autre pour obtenir un ventre plat. Alors attention, ce ne sont pas des produits miracles ! Moi je les prends surtout pour favoriser ma digestion et me sentir moins lourde après mes repas. En adéquation avec le sport, j’avoue observer une diminution de ma cellulite. Il faut vraiment prendre ses gélules régulièrement tous les jours et aller jusqu’au terme de la cure, sinon cela ne fonctionnera pas ;)

Voilà pour mes dernières trouvailles, j’espère que cela vous donnera envie de tester certains produits. N’hésitez pas à me donner vos avis, si vous les avez déjà testés ou si vous prévoyez de les acheter ;)
Je vous embrasse fort !

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply
    glossyandgirly
    avril 20, 2016 at 5:19

    Le thé me donne bien envie!!
    Gros bisous, https://girlyandglossy.wordpress.com/

  • Reply
    Edwige - Born to Experiment
    avril 20, 2016 at 7:28

    Merci pour ces tites découvertes ! Une question sur le mascara, est-ce qu’il laisse des dépots noirs en fin de journée sous l’oeil? Ayant les yeux un peu cernés, je combat au maximum l’effet panda !

    • Reply
      depechesmode
      avril 20, 2016 at 8:14

      Du tout ! En tout cas sur moi ça ne laisse pas de dépôt ;) Tu peux peut-être demander la version mini à tester avant de l’acheter en grand format ;)

  • Reply
    julifeisbeauty
    avril 20, 2016 at 8:05

    Hey! Super article, merci pour ces découvertes. J’ai aussi le  »they’re real » de Benefit et je l’adore! Des bisous ♡

  • Reply
    ethnique chic
    avril 21, 2016 at 9:59

    Caudalie est une marque de produits excellents, pour les marques d’acné, elles vont partir avec le temps, tu retrouveras ta peau de bébé !

  • Reply
    Amelie
    avril 21, 2016 at 10:16

    Je cherchais justement un produit beauté pour cacher mes rougeurs et petits boutons. Par contre je déteste les fonds de teints ! Peux-tu me dire si ce fluide ne laisse pas trop de démarcations ?

    • Reply
      depechesmode
      avril 21, 2016 at 10:28

      Je ne trouve pas, c’est un fluide teinté et pas un fond de teint ;) Je ne l’applique que sur mes traces d’acné et pas sur tout le visage ! J’espère avoir répondu à ta question :)

  • Reply
    un Crocus Normand
    avril 21, 2016 at 3:33

    J’adore les thés Clipper Tea, mes préférés sont citron-gingembre et puis thé vert fraise, des délices ! On en a parlé dans notre rubrique « Nouveuthés ». Ce qui est dommage c’est qu’on en trouve que dans certains supermarchés et ce ne sont pas nos supermarchés habituels du coup une fois terminé béh on met plusieurs mois à en racheter hahah

  • Reply
    Crok
    avril 25, 2016 at 6:50

    J ai le petit mascara aussi, il ne m emballe pas beaucoup. J ai des cils très droits donc il me faut quelque chose de plus consistant. Par contre, la crème yeux antirides caudalie me fait de l œil!

  • Reply
    Infinity Lo'
    avril 29, 2016 at 11:01

    J’adore les produits Caudalie, je ne suis jamais déçue.
    Et qu’est-ce que ton mug Bambi est chou <3

  • Laisser un commentaire

    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    Enregistrer
    +1