HairFinity Jour 1

Cheveux
hair

 

Hey !! Ca va je ne vous ai pas trop éblouis avec ce rose ultra flashy ?
En même temps cela a attiré votre attention et c’est ce qui compte puisque je vais vous parler de choses sérieuses : mes cheveux.

C’est un vrai problème au quotidien, je ne suis jamais satisfaite de leur tenue ou de leur brillance. Ils sont également secs et s’abîment très vite (alors que pourtant, je les chouchoute). Etant donné qu’ils s’abîment vite je dois régulièrement les couper surtout les pointes sèches, vous savez ces petites rebelles qui n’en font qu’à leur tête !

Rien de grave me diriez-vous et bien si ! Du moins, ce n’est pas grave mais très embêtant puisque je n’arrive jamais à les laisser pousser. Même si je demande à ma coiffeuse de couper « seulement les pointes », ce qui, avouons-le nous, finit toujours par une coupe au carré et bien il n’y a rien à faire, mes cheveux ne peuvent pas atteindre ma longueur souhaitée.

Il y a peu, quelqu’un m’a contacté pour tester la cure pour cheveux Hairfinity, des vitamines que vous prenez en compléments alimentaires pour obtenir une belle et longue chevelure. Wahou la promesse a l’air génial, allez je tente !
J’en suis donc là. À mon premier jour : the DAY ONE !!
Celui qui est rempli d’espoir.
Je vous raconte ?

Il est 13h30, je descends à ma boîte aux lettres et je découvre un avis de passage de mon facteur alors que j’étais chez moi (ça commence mal ^^).
Je me doute qu’il s’agit de mes gélules mais je dois attendre une journée de plus avant d’aller les récupérer (Grrrr).

Le lendemain, je me rends à mon bureau de poste et je demande à récupérer mon colis.
Après de longues minutes, une dame me tend un paquet tout gluant à moitié éventré.
Je lui demande pourquoi le colis est dans cet état là surtout qu’il y a un énorme « fragile » tamponné dessus. Elle me répond que ce genre d’écriteau ne sert à rien et que tout est normal >_<‘
Je prends sur moi et lui demande un sac pour éviter de me salir. À force de persuasion elle finit par en trouver un et me remercie de ma visite…

Je rentre donc chez moi suite à ce malheureux incident. Je suis tellement excitée que j’en oublie ce qu’il vient de se passer.
J’ouvre mon paquet et je découvre une jolie boîte rose composée de 3 boîtes de gélules, un shampoing (vide donc), un après-shampoing, un soin, une jolie brosse girly et un tshirt rose. Après avoir tout nettoyé, ça y est, je suis parée, ma cure peut commencer.
Je prends mes 2 premières gélules et je me demande si je vais tenir le coup d’avaler ça tous les jours pendant 3 mois. J’enfile mon t-shirt pour voir où en est la longueur de mes cheveux et pour pouvoir comparer à la fin de ma cure.

Le soir même, je teste mon après-shampoing. Je l’ouvre et découvre une très bonne odeur de barbe à papa. Je rince et j’essuie mes cheveux. J’applique ensuite mon soin que je laisse agir 20 bonnes minutes (ils en ont besoin !). Je sèche et découvre déjà au toucher que mes cheveux sont déjà plus doux, chouette !

Conclusion de premier jour: malgré un début chaotique avec la Poste, je suis remplie d’optimisme pour la suite de cette cure. Je trouve le premier résultat assez concluant et j’ai hâte de voir ce que ça peut donner sur la durée.

On en reparle dans un mois pour voir les résultats ?




Toutes les infos sur le site Hairfinity.fr

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply
    prettylittletruth
    octobre 16, 2015 at 8:19

    Je la fais aussi la cure :)

    • Reply
      depechesmode
      octobre 16, 2015 at 5:26

      Ah j’ai hâte de connaître tes résultats dans ce cas ;)

  • Reply
    ethnique chic
    octobre 16, 2015 at 3:06

    Quels sont les ingrédients des gélules ? Merci pour ta réponse

  • Laisser un commentaire