B’O Resort

Bien-être, Normandie, Sorties
bo

S’il y a bien un domaine qui me tient à coeur et dont je veux absolument parler avec vous c’est de ma région. Cela fait des années maintenant que je vis en Normandie, même si j’alterne entre la Haute et la Basse, j’ai toujours cet amour pour ma belle campagne normande. J’ai pourtant essayé de jouer la citadine à Paris pendant 3 ans mais je pense que ce mode de vie n’est pas fait pour moi. Plus les années passent et plus j’ai envie de m’installer dans une belle maison ancienne avec un grand jardin pour accueillir mes futurs enfants et mon petit chat. Le cadre de vie est très agréable, je peux respirer l’air de la mer à plein poumons, faire des randonnées dans les forêts tout en profitant de la ville et de ses commerces mais à taille humaine. Tout cela pour vous dire que j’aimerai vraiment vous faire partager les bonnes adresses et les petits lieux insolites de ma région afin que vous aussi, vous puissiez en profiter !

Aujourd’hui je vous emmène dans un lieu rempli de quiétude pour une journée 100 % détox. Avec 3 autres blogueuses, j’ai eu la chance de venir tester la cure « détox » à la chlorophylle et aux extraits forestiers au B’O Resort à Bagnoles-de-l’Orne.
Une offre très alléchante que je n’ai pas pu refuser.
Je reviens donc avec vous sur le déroulé de la journée …


Nous avons tout d’abord fait une petite visite de Bagnoles, une charmante ville qui m’a donné l’impression de me retrouver dans un décor de films princiers. Tout est joliment fleuri, il y a de la verdure à perte de vue et l’architecture des maisons et des bâtiments est magnifique. La mairie est à elle seule un vrai bijou, je vous laisse découvrir tout cela en photos.










Puis, nous nous sommes rendues dans le quartier Belle Epoque. De très belles maisons d’époque à la fois différentes mais toutes régies sous un cahier des charges assez strict: de la brique en élément de décor, des balcons, des couleurs très spécifiques: le bleu, le rouge, le vert et le jaune. 









Nous avons ensuite déjeuné au B’O Cottage en compagnie du Docteur Flusin afin de nous parler des bienfaits de l’eau de la Grande Source de Bagnoles-de-l’Orne notamment utilisée pour les thermes.





Puis direction les thermes !
Au programme:
– 1 Bain hydromassant, antioxydant et oxygénant au baume Chlorophylle & extraits forestiers
– 1 Massage signature. Double idylle drainant & relaxant du Corps et du Visage avec de l’huile des sous-bois (60 minutes)
– 1 Dégustation d’un Smoothie Détox…

Le massage m’a tellement détendu que j’ai failli m’endormir, c’est pour dire !















J’ai apprécié l’accueil chaleureux du personnel, le calme ambiant et la décoration forestière. Vous pouvez également vous relaxer dans un sauna, un hammam aux huiles essentielles qui sent divinement bon et une salle de repos.
Je peux vous dire que le retour à la réalité est très difficile car on s’évade complètement dans ce lieu un peu hors du temps. Si vous avez besoin de vous déconnecter complètement, de vous revitaliser et prendre soin de votre corps, je vous le conseille vivement. Profitez-en pour vous balader dans les rues ou les parcs de Bagnoles, les paysages sont de vraies cartes postales, on a presque l’impression d’être en vacances sans l’afflux des touristes de masse.

Le petit bonus: Le prix des prestations ! Contrairement à d’autres spas, je trouve les tarifs beaucoup moins élevés et le temps des massages beaucoup plus longs. Je retenterai bien l’expérience mais cette fois-ci en amoureux car ils ont des cabines duos. Une petite escapade romantique en perspective ? Peut-être bien …

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    deltreylicious
    juillet 26, 2015 at 8:22

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • Reply
    LeCarnetdeDameCatherine
    juillet 27, 2015 at 5:55

    Très belle adresse ! et bravo pour ta vidéo qui est superbe !

  • Reply
    Mademoisellevi (@mademoisellevit)
    juillet 27, 2015 at 10:46

    Très bel article, il me donne envie d’y aller <3
    Les photos sont superbes !
    http://www.mademoisellevi.com

  • Reply
    theclothespaper
    juillet 27, 2015 at 8:43

    quel magnifique endroit !

  • Reply
    lilou aby (@leblogdelilou)
    juillet 28, 2015 at 4:01

    Whaouuu c’est canon ! Tu as du passer un super moment :)

    Kiss

  • Reply
    ethnique chic
    juillet 28, 2015 at 10:44

    Magnifique endroit !merci pour tes très jolies photos !

  • Laisser un commentaire

    15 Partages
    Partagez15
    Tweetez
    Enregistrer
    +1