Défi 100% discrétion

accessoires, Lingerie
défi

L’été arrive à grands pas et on va enfin pouvoir ressortir nos petites robes légères, nos tops bustiers … Et oui, à nous les dos échancrés, la transparence et les matières fluides !

Bon OK. C’est bien beau tout ça mais côté lingerie je porte quoi ?
Vous serez d’accord avec moi, le soutien gorge qui dépasse dans le dos ou les bretelles trop imposantes, ce n’est pas très saillant ?

Heureusement, il existe des petits accessoires hyper discrets qui sont là pour résoudre ces problèmes disgracieux. Qui n’a jamais reposé une jolie robe dos nue par peur de ne pas trouver le dessous adéquate ? Moi-même j’ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose qui me convienne et j’ai souvent jeté l’éponge en disant au revoir à de très jolies pièces estivales. J’ai donc voulu vous faire partager mes petites astuces en collaboration avec Accès Secret.


Le soutien gorge adhésif (Cliquez pour avoir le lien)

Pour être tout à fait honnête, je ne savais pas que ça existait ^^
J’ai été un peu dubitative quant au maintien de cet accessoire. Etant donné que j’ai quand même de la poitrine (bonnet D), j’avais peur que ce type de modèle ne me convienne pas. J’ai été agréablement surprise, après le premier effet un peu bizarre de « coller » cet accessoire sur la peau, j’ai fini par oublier que je le portais. Alors attention, ça ne maintient pas comme un vrai soutien gorge mais ça fait très bien l’affaire sous une robe non moulante. Je vous laisse voir l’exemple avec ma robe patineuse Asos.




Les pétales adhésives – (Cliquez pour avoir le lien)

Ici, rien de très sexy ni de burlesque mais ces petits adhésifs sont très pratiques pour dissimuler nos petits mamelons qui ont cette fâcheuse tendance à « pointer ».

Aucun maintien mais discrétion assurée ! Je le recommande surtout pour les petites poitrines ou bien en dessous d’un soutien gorge en dentelle transparent.




– Les bretelles convertibles – (Cliquez pour avoir le lien)

Parfois, il ne manque pas grand chose, allez, quelques centimètres pour dissimuler l’arrière de notre soutien gorge. Grâce à cet accessoire vous allez pouvoir « creuser » l’écart, garder votre lingerie tout en gardant un maintien.
La culotte remonte fesse – (Cliquez pour avoir le lien)

Pour le coup, rien de discret cette fois-ci ! Bien au contraire ! Cette super culotte a le pouvoir de vous remonter les fesses et d’avoir un effet bombé assez naturel.

Voyez plutôt … pas mal non ?

Que pensez-vous de cet article, il vous a été utile ? Du moins, je l’espère ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires et pourquoi pas vos expériences avec ces accessoires ;)

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

16 Comments

  • Reply
    Nelly Kitty
    mai 21, 2015 at 10:38

    Oh merci pour cet article qui tombe à pic !
    J’ai choisi une robe dos nue pour un mariage dans 2 semaines (changement de tenue de dernière minute a la base c’était pas dos nu) et je me torturais pour trouvé une solution niveau soutif ! Ton article m’aide énormément ! Merci !

    • Reply
      depechesmode
      mai 24, 2015 at 6:42

      Super ! je suis contente de te dépanner dans ce cas ;)

      • Reply
        Nelly Kitty
        mai 24, 2015 at 8:22

        J’ai acheté un soutif adhésif ce weekend suite à ton article ! Donc encore merci !

  • Reply
    Roxe
    mai 21, 2015 at 11:16

    Super article! Vraiment, je ne connaissais pas tout ça :) Ça donne envie de se découvrir un petit peu pour l’été. Des bisous et merci pour ces découvertes!

  • Reply
    aurelie as mounette
    mai 22, 2015 at 8:09

    COmme toi, j’ai eu forte poitrne enfin du D quoi, du coup, je suis curieuse, le soutif, il tient rien fait, c’est juste pour mettre dessus? Parce que mince de rien, une poitrine qui tombe parce que non maintenue, c’est moche :/
    Tu le conseilles vraiment?
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    • Reply
      depechesmode
      mai 24, 2015 at 6:42

      Hello Aurélie,

      Comme je le précise dans mon article, cela ne maintient pas comme un vrai soutien-gorge et je le conseille surtout sous des tops ou des robes non moulantes ;)
      Je suis tout de même assez étonnée du résultat ;)
      Des bisous !

  • Reply
    Mora
    mai 22, 2015 at 10:06

    Géniale l’idée du soutien gorge adhésif :) C’est vrai que j’ai énormément de mal à porter des dos nus, j’ai tellement de mal à sortir sans soutien gorge. Je vais investir ! :) Merci !

    http://www.lesplacardsdemora.com

  • Reply
    Clo Lulubyclo
    mai 22, 2015 at 11:23

    Oh ! merci pour les conseils ! j’ai beaucoup de robes dos-nu sur le site !!

  • Reply
    MerryGoRoundGirl
    mai 22, 2015 at 2:41

    Rah, ton article tombe juste quand je me pose la question de porter ma robe en dentelle Zara que j’adore mais qui est complètement ouverte dans le dos et que du coup, je n’ai jamais portée sans chemise dessus, alors que ce serait quand même dix fois mieux!
    Du coup ça me donne envie de tester, et puis les pétales adhésives sont tellement mimi que je me laisserais bien tenter :)

    Bises,
    Céline.

    • Reply
      depechesmode
      mai 24, 2015 at 6:41

      Ah je suis contente de t’apporter quelques astuces ! Dis-moi ce que tu en as pensé si tu les testes ;)

  • Reply
    Sophie Gribouillis
    mai 23, 2015 at 8:34

    Superbe ta robe Asos!!!! La couleur est top.
    Pour ces accessoires, je les connais déjà et la culotte push up a été un gros flop pour moi. Pas du tout confortable, les bords me « scient » la peau alors qu’elle est à la bonne taille.
    C’est assez cher sur ce site en plus, mais je vais aller voir, peut être chez H&M s’ils n’ont pas les convertisseurs à dos nu parce que c’est une très bonne idée ça!
    Bon week-end!

    • Reply
      depechesmode
      mai 24, 2015 at 6:40

      Ah oui pas confortable ?
      Moi je n’ai pas eu ce problème en tout cas ;) C’est vrai qu’il faut choisir la bonne taille sinon ce ne doit pas du tout être agréable !

  • Reply
    annaellesanz
    juin 1, 2015 at 6:23

    C’est top toutes ces astuces ! J’avais toujours entendu parler de soutien gorges sans bretelles et sans agrafes, qui tiennent tout seul, comme par magie sans jamais en trouver et hop miracle je tombe sur ton article ! C’est parfait, merci ! :)

    • Reply
      depechesmode
      juin 1, 2015 at 8:24

      Je t’en prie, contente de t’être utile :)

  • Reply
    Lucie
    mars 24, 2017 at 8:38

    Merci pour tes conseils ! c’est vrai que c’est vraiment pratique, J’avais découvert ca sur ce site !
    Maintenant j’en offre souvent à des amies qui ne connaissent pas elles adorent :)
    http://www.cache-teton-and-co.fr

  • Laisser un commentaire