Ma Cosmopolitanbox

BEAUTÉ, Box
cosmo

 

Je vous vois venir « Oh non encore une box, on n’en peut plus !! ». Comme je vous comprends, moi la première je ne m’y retrouve plus !
En revanche, cette fois-ci la box que je vous fait découvrir est un peu particulière puisqu’elle ne fonctionne pas comme les autres. Je m’explique.

Le principe générale des box est que vous recevez chaque mois une box souvent « mystère » pour le même montant mensuel. Bien souvent, on aime que la moitié du contenu et on finit toujours par être un peu déçu. La nouveauté se trouve chez Cosmopolitan . Chez Cosmo, ils vous proposent une boîte bien garnie (pas de miniature ici) avec un thème ; ici, j’ai choisi la Cosmopolitanbox Strass et brillance. Vous savez déjà ce qu’elle contient et elle est SANS ABONNEMENT ! A vous de choisir celle qui vous tente le plus, attention vous n’aurez le choix qu’entre 4 box par an (ce qui est déjà pas mal).

L’intérêt ? Le prix of course ! Vous recevez de très bons produits avec une sacrée  économie. Par exemple, pour ma box, j’ai payé 29,90€ au lieu de 113,15€ soit une réduction de 73%. Vous la voyez bien l’économie ?? Après, il faut vraiment regarder si le contenu vous intéresse et si certains produits suscitent votre curiosité.
Ma box contient 12 produits, autant vous dire que j’ai mis du temps à tous les tester avant de vous en parler.

Beaucoup de points positifs, je vous fais ma petite revue sous chaque produits, c’est parti …


La mousse nettoyante visage NOMINOE

Un très bon nettoyant qui combine des plantes aux propriétés relaxantes et apaisantes que j’utilise matins et soirs pour me nettoyer le visage. J’aime beaucoup la douceur de la mousse non-agressive et son application très rapide. En revanche, elle ne remplace pas mon produit pour les imperfections mais elle conviendra parfaitement aux peaux sans problème.Le masque pureté matifiant DERMAGOR

Ce masque est destiné uniquement aux peaux mixtes ou grasses mais surtout pas aux peaux sèches. Si vous avez le visage qui a tendance à briller un peu, le masque fera office de régulateur en revanche si vous souffrez de sécheresse ne l’utilisez surtout pas. Personnellement, je l’utilise essentiellement sur ma zone T qui a tendance à briller un peu et je dois dire que c’est plutôt efficace.

Le collant Madame So Daily DIM

Un collant fantaisie signé DIM a porter en mi-saison ou en soirée. Ici, on aime le motif ou on ne l’aime pas, perso j’adore !



Le liner adhésif PEGGY SAGE

C’est la première fois que je teste des décors adhésifs pour les yeux. Au début septique « Ca va jamais tenir! Et puis ça va faire faux !! », j’ai trouvé le résultat plutôt satisfaisant. A porter uniquement en soirée pour souligner votre regard de biche ;)


Le shampoing HydraR’Force FARIDA B

C’est un shampoing soin très nourrissant et revitalisant. Depuis que je l’utilise, j’en suis ravie ! Je trouve que mes cheveux sont plus doux et davantage protégés. Dès que vous l’appliquez vous sentez à quel point il est nourrissant, top, top !


Le gel antibactérien MERCI HANDY

Celui-ci je ne vous le présente plus ! J’en suis une grande adepte depuis que j’ai découvert la gamme. Ce petit gel antibactérien me suit partout et en plus il sent super bon !


La crème corps Rose « So in love » INSTITUT KARITE PARIS

Comme vous pouvez le constater, le tube a déjà bien diminué.
J’ai utilisé cette crème surtout pour mes mains très sèches et sensibles et j’ai tout de suite senti un apaisement et une hydratation immédiate. En plus, il dégage une odeur de rose très agréable !


Le mascara Upside Down SEPHORA

Arf ! Là, je suis partagée. Ce mascara m’a beaucoup intrigué avant même de commander ma box. Je me suis dit « sympa ce concept de brosses doubles mais est-ce facile à appliquer ? ». Alors oui, l’application se fait simplement, vous brossez à la fois vos cils du haut et vos cils du bas. En revanche, je trouve que les brosses font parfois des paquets, il faut donc penser à enlever le surplus quand vous le retirez du tube. Je dois avouer que je triche un peu et que j’utilise les deux brosses en une seule car il allonge quand même pas mal les cils.



Les vernis coffret L’Amoureuse HELIO NATURE

Je ne connaissais pas cette marque mais j’ai tout de suite adopté leurs vernis ! Les couleurs sont très jolies mais attention à bien appliquer deux couches pour un meilleur résultat !



La lotion tonique à l’acide hyaluronique YELLOW ROSE

Cette lotion est destinée aux peaux sensibles et déshydratées. L’acide hyaluronique qu’elle contient doit agir sur les rides et redensifier votre peau. J’avoue ne pas avoir encore de rides marquées (pour l’instant) mais j’aime apporter cette fraîcheur sur mon visage et sentir ma peau plus tonique. Je l’utilise chaque matin avant d’appliquer ma crème de jour.

Résultat des courses: AVIS POSITIF !

Je trouve cette box très variée et complète à la fois. Je ne me sens pas du tout arnaquée bien au contraire, j’en ai clairement pour mon argent, même plus !
En plus, j’ai découvert de super produits qui me conviennent et que je rachèterai probablement par la suite !

Je trouve ce nouveau concept beaucoup plus intéressant, on a connaissance des produits et de leur fiche technique avant de les acheter et on fait des économies, c’est parfait !

Pour commander cette box, c’est -> ici


Des bisous !

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply
    French Caen Caen
    avril 9, 2015 at 8:32

    Coucou Gwendoline,

    Jolie box! Je suis accro aux box, j’avais regardé les différents contenus de ces cosmo box, en effet le prix est intéressant ! mais il y avait trop de produits qui ne me plairaient pas. J’aimais bien la box Beauté et Forme.
    Je me dis que ce serait une bonne idée qu’ils proposent aussi une box moins fournie, et du coup moins chère.
    Belle journée à toi :)

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    • Reply
      depechesmode
      avril 11, 2015 at 4:56

      Oui, le concept est très intéressant, j’en suis la première cliente !

  • Reply
    vitamine68
    avril 9, 2015 at 8:44

    Coucou ma belle :) en effet , un concept plus sympa quand on connait les produits. Cette box pourrait me convenir tout à fait :) franchement j’aime bien tous les produits que tu nous a proposé. Betrousse fonctionne aussi sur ce principe, j’ai déjà aussi failli craquer chez eux.
    Super sympa ce contenu, merci pour tes avis, bonne journée :)

  • Reply
    Laurie
    avril 9, 2015 at 8:51

    Merci pour cette article très intéressant pour ma part ! Je ne connaissais absolument pas cette box! En effet le prix est très correct quand on voit le prix de base!
    Je viens donc d’aller fouiner sur leur page et j’aime beaucoup la CosmopolitanBox Beauté & forme ! Je suis à deux doigts de la commander ;)
    Donc merci pour cette trouvaille !
    Bisous et bon jeudi sous ce magnifique soleil Normand ;)

    • Reply
      depechesmode
      avril 11, 2015 at 4:55

      Je t’en prie ! Je suis contente si je te fais découvrir un produit qui t’intéresse ;) N’hésite pas à me laisser tes impressions si tu en reçois une ;)

  • Reply
    Gilberte
    avril 9, 2015 at 9:48

    Cette box me plait beaucoup !

  • Reply
    deltreylicious
    avril 9, 2015 at 10:02

    Très sympa cette box !!!
    Deltreylicious

  • Reply
    Jenychooz
    avril 9, 2015 at 5:53

    Elle est très complète cette box, elle me plait beaucoup !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    • Reply
      depechesmode
      avril 11, 2015 at 4:54

      Oui très complète effectivement, je la recommande pour son contenu ;)

  • Reply
    estelletestforyou
    avril 10, 2015 at 8:23

    C’est vrai que cette box est vraiment cool et les formats sont parfaits pour faire des vrais testes !
    Bisous bisous 😘💋❤️

    • Reply
      depechesmode
      avril 11, 2015 at 4:54

      Oui de supers formats qui nous permettent de faire un test sur la durée, j’en suis ravie !

  • Reply
    liyustyle
    avril 20, 2015 at 6:51

    Elle a l’air sympa.De ce que j’ai pu tester comme box,celle que je prefere est la Marie France Bag

  • Laisser un commentaire