Le petit déjeuner du baroudeur australien

Australie, Voyage
Capture d’écran 2016-08-20 à 19.53.06

Hello, hello !

Aujourd’hui, je prends ma super machine à remonter le temps et je vous emmène avec moi dans notre road trip australien. Vous avez pu suivre notre folle aventure à travers des tonnes de photos mais très peu de vidéos. J’ai voulu remédier à ça et vous proposer une petite vidéo sur le ton de l’humour. Elle reflète parfaitement notre quotidien de baroudeurs, la vie à l’extérieur et surtout nos bons plans débrouille ! Avec le recul je me dis que nous n’avons pas assez pris de vidéos de nos voyages et je pense que c’est une chose que j’améliorerai lors de nos prochaines escapades. En fouillant bien dans notre disque dur, je pense pouvoir trouver d’autres petites pépites comme celle-là, si ça vous plaît, je serais heureuse de vous les faire partager ;)

Je reçois également beaucoup de questions par mail au sujet de notre trip Australien. Comment nous nous sommes préparés, quel budget avions-nous, comment préparer sa valise, etc. Si vous aussi vous vous posez les mêmes questions, laissez-les moi ici en commentaire et je rédigerai un article spécial FAQ.

N’hésitez pas à me laisser vos avis, vos propres expériences, comme vous l’avez fait pour mon précédent post, j’adore cette idée de partage ;)

  • Petit aparté –

En parlant voyage, on m’a proposé de vous faire partager ce résultat d’enquête d’ EasyVoyage. Vous savez ce site de comparateur de vols, avec qui je collabore et qui vous propose aussi très souvent des jeux concours pour gagner un séjour de rêve. Ici, on a demandé à des voyageurs leurs avis sur les tarifs des billets, les sacrifices qu’ils pourraient faire pour payer moins cher, etc.
Je trouve les résultats intéressants et instructifs et je me reconnais bien dans le panel. En plus, c’est une vraie question d’actualité. Il y a eu un débat récemment sur les prix cachés, vous savez ceux qui s’ajoutent soudainement à la fin de votre réservation. Au début, on se dit que c’est vraiment pas cher et puis au moment de passer au paiement le prix a presque doublé.
Je pense qu’il est normal d’informer le client du prix définitif dès le début de la réservation, qu’en pensez-vous ? On ne se fait pas un peu prendre pour des pigeons ?

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply
    theclothespaper
    février 16, 2015 at 6:48

    mdr, Maxime présentateur ^^

    • Reply
      depechesmode
      février 17, 2015 at 9:40

      Oui, ça lui va plutôt bien, non ? :p

  • Reply
    lilou aby (@leblogdelilou)
    février 17, 2015 at 4:33

    Yeah, trop sympa cette vidéo du chéri !!!

    xx

  • Reply
    Estelle
    février 17, 2015 at 5:13

    Moi je ne fais que ça pendant mes voyages entre amis ! Je prends des vidéos et j’en fais une maxi vidéo avec une musique bien dynamique à la fin :D
    Y’a rien de meilleur pour garder des souvenirs ;-)
    Bises

    Estelle
    http://chroniquesd-unefrenchie.blogspot.fr

  • Reply
    Marion
    février 17, 2015 at 8:37

    Je découvre ton blog est je suis agréablement surprise!

    Ton article est très bien écrit!
    Belle soirée

    bows-and-girls.blogspot.fr

  • Reply
    Carine
    février 19, 2015 at 9:56

    Super sympa le video!
    http://fashion-soup.com/

  • Laisser un commentaire