Birchbox Buzz

BEAUTÉ, Box, Test
birchbox

Premier test d’une box cosmétique, vlan ! Et pas n’importe laquelle: BIRCHBOX.

Vous ne connaissez pas encore ? C’est en fait la box pionnière, la toute première qui a lancé le concept de l’envoi mensuel de miniatures de beauté (soins visages, cheveux, corps etc.). Elle nous vient tout droit des Etats-Unis (créée en septembre 2010) et est désormais disponible en France depuis le rachat de Jolie Box en septembre 2012. Ce que j’aime dans le concept, c’est évidemment la surprise ! Comme une gosse devant son paquet le jour de Noël. Après, le surprise est à double tranchant, on aime ou on n’aime pas, c’est le jeu ma pauvre Lucette ;) De mon côté, plus de bons que de mauvais, allez je vous dévoile tout ça …




Le vernis FLOSS GLOSS -> J’ai tout de suite été emballée par le packaging super tendance et cette couleur ultra flashy. Une fois posé, le vernis sèche très rapidement (environ 30 sec) et le résultat est bluffant, un effet laqué garanti !

Le soin CHI Keratin -> Comme son nom l’indique, ce produit est à base de kératine et a pour but de reconstruire et renforcer vos cheveux. Il s’applique comme un après-shampoing que l’on laisse agir environ 5min. Résultat: très déçue par la promesse du produit. Je ne sais pas si cela vient de ma nature de cheveux mais le produit me graisse beaucoup les cheveux et évidemment le rendu n’est pas très esthétique. Le format du flacon ne permet pas de tester le produit sur le long terme, je l’ai seulement utilisé à deux reprises.

STAINIAC THEBALM COSMETICS -> Ce petit tube a une double utilisation. Vous pouvez l’utiliser comme blush pour rosir vos joues ou bien comme rouge à lèvres pour des lèvres teintées. J’aime beaucoup son côté pratique, 2en1, que je peux trimballer avec moi dans mon sac pour une petite retouche dans la journée. J’aime un peu moins son rendu, pas assez naturel à mon goût. Je trouve que la couleur marque vite et ne s’étale pas très bien. Dans l’ensemble, c’est un produit que je pense tout de même utiliser de temps en temps.

La base LAURA MERCIER -> Ce petit pinceau sert de base pour les ombres à paupières. En général, je n’utilise pas de base pour mes paupières, c’était donc une grande première ! Un peu septique au début, j’ai tout de suite était subjuguée par le résultat. Une vraie promesse tenue ! Aucun besoin de retouche, mon ombre à paupières et mon trait de eye-liner tient toute la journée. Je ne me passe plus de ce produit ;)

Le masque Cocon AKANE -> Alors là attention, gros coup de coeur à l’horizon ! Ce masque bio est sans doute mon produit chouchou de la box. Son offre: donner un coup de boost aux peaux fatiguées. Je ne sais pas si j’ai l’air moins fatiguée mais en tout cas mes pores sont moins visibles, j’ai l’impression d’avoir une peau plus unifiée. J’ai pu observer le résultat après seulement deux applications, c’est dingue ! Je mets donc ma crème tous les soirs avant de me coucher et je me réveille ravie. Petit bémol: vous vous réveillez le matin avec des petites peaux mortes comme un masque qui aurait séché. Mais bon, ce n’est pas bien grave car la nuit vous dormez, cela n’est pas gênant et le matin, il vous suffit d’un peu d’eau pour que les résidus disparaissent. Je RECOMMANDE !

Le baume DR. LIPP -> Voici mon deuxième coup de coeur ! Ce petit tube a fait des merveilles avec mes lèvres. Tout comme mon masque de nuit, j’ai pu observer les bienfaits de ce produit au bout de deux nuits seulement. Oui, car je l’utilise le soir uniquement, la texture est assez grasse pour que je la porte la journée. Et puis, cela permet au produit d’agir toute la nuit. A savoir: Vous pouvez également l’utiliser comme soin pour réparer vos cuticules.

Résultat des courses: 3 produits (et demi)/5 de validés ! J’ai beaucoup aimé jouer à la testeuse et j’ai hâte de renouveler l’expérience ! D’ailleurs la prochaine Birchbox sera en collaboration avec Sézane, une raison de plus de se laisser tenter ;)

Le + Birchbox: pas besoin de se creuser la tête pour retrouver vos produits chouchous, vous pouvez directement les acheter sur le site de Birchbox.

__________________________________

Birchbox fait le Buzz (octobre)

Tous les produits ICI

A bientôt !

Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply
    Aicha
    octobre 25, 2013 at 8:27

    Arf, moi ma box s’est perdue…Et j’attends toujours.
    A’icha
    http://leblogdekat.com

    • Reply
      depechesmode
      octobre 25, 2013 at 8:28

      Zut :/ J’espère que tu vas la recevoir rapidement !

  • Reply
    Lequotidiendunefille
    octobre 25, 2013 at 8:30

    Le contenu est assez bien je trouve ! La base Laura Mercier doit être géniale ! En tout cas j’aime bien Birchbox ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Reply
      depechesmode
      octobre 25, 2013 at 8:31

      Oui la base est vraiment superbe, je vois vraiment la différence !
      Bises.

  • Reply
    kharah
    octobre 25, 2013 at 9:11

    Le vernis à l’air top ! La couleur est plus estivale qu’automnale mais il est quand même joli :)

  • Reply
    Mélinda - Sweety Mely
    octobre 25, 2013 at 10:13

    Et ben tu as eu beaucoup plus de chance que moi, j’ai reçu la même mais sans la base et sans le vernis, j’aime cette box en général mais cette fois-ci j’ai été assez déçue.
    Je ne l’aurai pas été si j’avais eu la base et le vernis qui ont l’air vraiment tops !
    Passe un bon weekend :)
    Bises, Mélinda

  • Reply
    Jenychooz
    octobre 26, 2013 at 7:40

    La base laura mercier a l’air vraiment top !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

  • Reply
    véronique
    octobre 26, 2013 at 9:03

    J’ai essayé le masque Cocon AKANE, et, je suis tout à fait d’accord avec toi, le résultat dépasse mes espérances.
    Je le conseille à toutes celles qui comme moi on l’air fatiguées des le réveil!! ;)

  • Reply
    glossyandgirly
    octobre 26, 2013 at 9:03

    WOUAHHH elle donne carrément trop envie!!

  • Reply
    The Mam's Show
    octobre 26, 2013 at 7:43

    de bien belles choses dans cette box =)

  • Reply
    ingrid blog mode
    octobre 27, 2013 at 12:17

    Les photos sont très jolies cela met bien en valeur les produits :)
    ca donne envi^^
    bises
    ingridblogmode.com/

  • Reply
    Valentine
    octobre 27, 2013 at 2:42

    Ouah trop dingue cette box ! Je pense que je vais pas tarder à me laisser tenter… En tout cas j’aime beaucoup ton blog , si tu as un peu de temps ça me ferait très plaisir que tu passes voir le mien ! xx

    http://v-sblog.blogspot.com/

  • Reply
    marionsurletagere
    octobre 27, 2013 at 3:18

    Je n’arrive toujours pas à décider si je trouve ces box interessantes ou pas…

  • Reply
    chachahihi
    octobre 27, 2013 at 11:52

    cette box est bien sympa
    tu as eu de jolies produits
    gros bisous

  • Reply
    ethnique chic
    novembre 1, 2013 at 9:43

    Merci pour les infos le site et géniale !!!!

  • Laisser un commentaire

    0 Partages
    Partagez
    Tweetez
    Enregistrer
    +1