Amazone OE

BEAUTÉ, Test
oe

Aujourd’hui je troque mon statut de blogueuse contre celle d’Amazone ! Même si les grosses chaleurs sont passées, je vais vous parler déo ! Personnellement, j’en utilise tout au long de l’année, surtout quand les journées sont bien remplies (stress, métro, etc.).

Quand on m’a proposé de vous parler du déodorant Oé, j’ai tout de suite était emballée (excitée de parler déo ? Oui, oui!). C’est un produit que j’utilise depuis cet été et que j’adore ! Je voulais d’ailleurs vous en parler et l’occasion vient de se présenter donc c’est tip top ! Alors pourquoi je « m’extasie » devant ce déo ? Tout simplement parce que c’est un produit 100% naturel et surtout sans gaz propulseurs pétroliers. Je ne sais pas vous mais moi j’ai la peau assez sensible et ce que je déteste par dessus tout c’est de la sentir irritée ou agressée. Quand on appuie sur le bouchon, il y a un léger spray qui vous laisse comme une sensation d’eau fraîche et pas un effet laque qui pique la peau (vous voyez un peu l’idée ?). Ce qui est top, c’est que même après l’épilation je peux l’utiliser sans problème, ce que je ne pouvais pas faire avec un autre déodorant.

Pour la petite info, Oé (Originel et Essentiel) est une marque des années 90 qui vient tout juste de faire son come-back. Vous avez d’ailleurs dû remarquer leur spot tv avec leurs jolies amazones en mode « girl power ». J’aime beaucoup le concept, et en plus, derrière le côté marketing, c’est un produit qui tient ses promesses ! A (vous de) tester ;)










Article précédent
Prochain article

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply
    lilou aby (@leblogdelilou)
    octobre 10, 2013 at 6:31

    Héhé, une vraie amazone, j’adore !!!!

    Kisss

  • Reply
    Marine
    octobre 10, 2013 at 6:39

    Un article qui change de d’habitude certe mais toujours interessant :)
    Je vais suivre tes conseils! ;)

  • Reply
    véronique
    octobre 10, 2013 at 6:50

    Article différent mais intéressant.
    Belles photos qui mettent bien le produit en valeur.

  • Reply
    chachahihi
    octobre 10, 2013 at 8:14

    de jolies couleurs
    c’est une belle présentation
    gros bisous à toi

  • Reply
    lilimignonne
    octobre 10, 2013 at 10:03

    Ah oui je vois la pub à la télé, tu es super avec ce « maquillage » =) très jolie comme d’habitude et intéressant l’article, bisous !

  • Reply
    Jenychooz
    octobre 11, 2013 at 8:36

    Jolie présentation ! Les vernis Kiko sont sublimes :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

  • Reply
    ethnique chic
    octobre 23, 2013 at 12:02

    Très joli les vernis KIKO, pour le déo il faudrait connaitre les composants sont-ils 100% naturels ? moi j’utilise le déo de chez Waleda à la rose de Damas proposer dans une petite bouteille en verre, sans gaz, ni produit toxique

  • Reply
    épilation laser
    novembre 4, 2013 at 9:58

    Un déo qui n’irrite pas même après épilation? Je prends sans hésiter. La marque est bien connue, je trouve que l’odeur de la plupart de leur produit est tout simplement magique.

  • Laisser un commentaire

    9 Partages
    Partagez9
    Tweetez
    Enregistrer
    +1